ouverture

Publié le par meslunettesloupes

Apres bien des moments passés à regarder les autres blogs, j'ai décidée de me lancer, et de creer le mien par la meme. 

 

Citoyenne du monde, engagée, grande gueule, j'aime aussi la mode, et j'espere partager aussi mes gouts ici. 

J'ai toujours aimé les lunettes, mais depuis quelques années, au vu des heures passées sur cet écran a travailler, je porte des lunettes loupes, en dioptrie tres faible pour le moment, mais bref j'ai commencé 

 

alors je vais vous montrer les premieres lunettes loupe que je porte. Je dis LES car en plus des miennes je pique celles de mon chéri qui sont canons

 

Voilà, les premieres lunettes que j'ai trouvé a coté de chez moi, elles viennent de chez Cyclope, la marque Loop'n Loop. je les ai achetée sur loupes-de-lecture.fr

C'était mon premier achat par internet, j'ai été tres agréablement surprise de leur rapidité. Pareil pour la qualité des lunettes. les branches flexibles sont d'un confort incroyable. 

DSC_6269.JPG

quand je les sors, je vous dis pas l'effet, étui en daim assorti et surtout la chainette avec la boucle pour la garder toujours accrochée autour du cou. 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article